Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ririhugs - Afrique du Sud
20 février 2010

Petites précisions

Voilà quelques détails que j'ai omi dans les autres articles. Surtout au niveau de la voiture parce que c'est important et que j'ai remarqué que beaucoup de personnes posaient des questions à ce sujet.
-Donc nous sommes restés 15 jours et cela nous a couté 400€ (mais les prix commençent à 150€ la semaine).
-La voiture était une berline classique, mais elle était absolument impeccable.
-Les routes, mais je l'ai déjà dit, sont en parfait état et très larges.
-L'essence coûte moitié moins cher qu'en France.

Voilà et merci de votre visite, d'ailleurs si vous avez des questions n'hésitez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ririhugs - Afrique du Sud
  • Mon blog sur le fabuleux voyage que j'ai fait en Afrique du Sud. Deux semaines fabuleuse dans ce pays de rêve, entre côtes vierges et savanes brûlantes, entre prairies luxuriantes et sommets déchiquetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité